Contactez l’équipe INDARRA

Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.

INDARRA

Le Connecteur - 45/47 Avenue du Président JF Kennedy 64200 BIARRITZ
T/ 05 64 30 01 18

bonjour@in-darra.fr

Semaine des "Rendez-vous Océan" à Biarritz

04 mai 2022

Du 04 au 11 Juin dernier s'est tenue à Biarritz la semaine des "Rendez-vous Océan". De nombreuses initiatives, festivals, forum, exposition, temps d'échange et de partage autour de la thématique de l'Océan, de sa protection, de sa sauvegarde et de sa régénération.

Une semaine où INDARRA a fait sa part, en soutenant et en participant à certaines initiatives. Et oui car dans la mission d'intérêt général, d'accompagnement des transformations des territoires et des nouvelles formes de développement, passe aussi par l'inspiration et en donnant de l’écho à des initiatives d’intérêt général pionnières sur notre territoire d'ancrage et engagées sur des enjeux de transitions.

INDARRA est fier d'avoir soutenu la première édition du festival Love is Blue. Nouveau fonds de dotation et mis en oeuvre par Agir à la source, l'événement s'est donné comme dessein d'aider des actions d’intérêt général dans le domaine de la préservation de notre « terre-océan ». Tables rondes, conférences, et exposition dans la ville de Biarritz, un événement qu'INDARRA a soutenu dans le cadre d'interventions de nombreux sports qui viendront alimenter les débats et créer un pont avec un des projets d'INDARRA : le LAB « Communauté Sport et Territoires » lancé en mars dernier sur les nouvelles formes de développement et les rôles sociétaux multiples du sport.

Capture d’écran 2022-06-15 à 10.21.20.png


INDARRA est aussi très heureux d'avoir pu participer à la seconde édition du Waves of Change. Organisé par Nicolas OCCHIMINUTI et toute son équipe de bénévoles, que nous saluons et félicitons au passage, car cette coalition s'est donné pour objectif, tout au long de l'année, d'aider les acteurs de la Croissance Bleue et Verte (ONGs, grandes entreprises, startups, institutionnels, collectivités, investisseurs, scientifiques) locaux, nationaux et internationaux à s’allier plus rapidement et plus efficacement pour préserver la biosphère et ainsi innover ensemble.

WOC BTZ A3.PNG.jpeg

Un grand bravo à toutes les équipes des différentes initiatives ! En espérant avoir un engouement encore plus fort pour l'année 2023, et que d'autres acteurs se joindront à cette semaine des Rendez-vous Océan. INDARRA continuera de soutenir et de donner de l'écho aux missions d'intérêt général connexes à celle du fonds. Alors restez connectés !