Peindre Demain - Capsule 05/06 - Les oeuvres prennent vie
Projet Peindre Demain - Capsule 5 : Les oeuvres prennent vie !
Dans cette cinquième capsule, nous vous présentons l’avancée des œuvres dans les trois écoles participantes. Les enfants, guidés par les artistes, voient enfin leurs créations prendre vie et s’épanouir dans leurs écoles ! Les réactions sont au rendez-vous : fierté, émerveillement et bonheur de découvrir le résultat de leur travail collectif.
Nous vous avons déjà présenté Oloron-Sainte-Marie et Ibos, place maintenant à Marciac, troisième ville à accueillir le projet Peindre Demain.
Focus sur Marciac :
"La culture est au cœur de Marciac, où nature, viticulture et patrimoine se rejoignent pour créer un lieu unique dans le Sud-Ouest. Le projet Peindre Demain s’inscrit parfaitement dans cette dynamique, en faisant écho aux valeurs de durabilité et de transmission qui sont chères à notre coeur et à notre territoire." Emily Augade, Directrice Office du Tourisme de Marciac et sa région.
Ne manquez pas ce moment où les œuvres visionnaires prennent vie et où chaque participant.e peut célébrer le fruit de sa créativité. Merci encore aux artistes : @charliephilippon, @xandro.arte et @gaya.wisniewski et à Myriam Kanou Présidente d’Urbanitz et commissaire de la Biennale d’art urbain de Biarritz (@biennaledarturbain_colorama )qui ont fait un super boulot ! 😊
Le projet Peindre Demain est le fruit d’une co-construction entre Indarra, le Fonds de dotation créé par le @ca_pyrenees_gascogne et la Biennale Internationale d’Art Urbain de Biarritz.